Balthazar et les lettres à toucher

a comme armoire. Ouvre l’armoire. Est-ce qu’il y a autre chose dans l’armoire qui commence par le son « a » ?
Ce livre intègre le matériel sensoriel conçu par Maria Montessori : les lettres rugueuses. En les traçant du bout des doigts, l’enfant utilise ses capacités sensorielles pour intégrer le son et le tracé de chaque lettre.

Accompagnez l’enfant dans l’aventure de l’écriture et de la lecture durant sa période sensible à cet apprentissage qui se déroule de 3 à 6 ans, il va adorer suivre du bout des doigts, conduits par la légère rugosité du papier, la trace précise de la lettre ! Ce livre est un formidable support pour la vivre. En donnant un exemple pour chaque lettre, vous mettez l’enfant en position de réussite, et l’aidez ainsi à construire sa confiance en lui.

« Aide-moi à faire seul » est une collection de livres interactifs qui intègrent la pédagogie et le matériel de Maria Montessori permettant à l’enfant accompagné de l’adulte d’être en contact avec sa merveilleuse philosophie, de « Faire pour comprendre » et ainsi « L’aider à faire seul ».

Avec un tout nouveau façonnage pour rendre le livre encore plus beau et solide : dos toilé agrémenté de motifs en fer à dorer, gel grainé sur les lettres pour un rendu plus rugueux.

Découvrez des produits liés à cet article dans la boutique de Maxetom :

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maxetom Recommande
Trick Or Treat? (Anglais)