Apprendre à compter en espagnol

Apprendre l'espagnol

Jeux en ligne pour apprendre à compter en espagnol

Voici 4 jeux de compréhension orale en ligne pour apprendre à compter jusqu’à 10 en espagnol.

Cliquez sur l’un des jeux ci-dessous pour commencer. Les exercices sont classés par difficulté croissante. Nous vous conseillons donc de commencer par le jeu numéro 1.

Clique sur le haut-parleur pour écouter le nombre prononcé en espagnol. Déplace le nombre d’objets correspondant dans le cercle.

Cet exercice existe en différentes versions. Dans la version la plus facile, on entend la voix compter au fur et à mesure que l’on pose des objets dans le cercle.

Encouragez votre enfant à répéter ce qu’il entend. Cela va lui permettre de mieux mémoriser la “chanson” des nombres en espagnol (“uno, dos, tres…”) et de s’entraîner à parler espagnol !

Dans les versions suivantes, le nombre est prononcé à l’oral, mais il est également écrit. Pour ceux qui savent déjà lire, ils pourront apprendre à faire le lien entre ce qu’ils entendent et le nombre écrit en lettres en espagnol.

Le petit plus des exercices de compréhension orale de Max&Tom : les mots sont prononcés par un locuteur natif. Les enfants sont ainsi mis en contact avec la prononciation exacte des mots avec le bon accent en espagnol.

Derniers jeux mis à jour
  • Le son “a” – 1
  • Affiche Le son R
  • Le son “r” – 6
  • Le son “r” – 5
  • Le son “r” – 4
Maxetom Recommande
Des jeux pour commencer à écrire : 4-6 ans

Suivez l’actualité de Max&Tom

Suivez l’actualité de Max&Tom

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *